Test au Volant en bref

Serco Canada Inc., faisant affaire sous le nom de Test au Volant, est une entreprise privée autorisée par le ministère des Transports de l’Ontario (MTO) à exploiter 95 Centres Test au Volant répartis dans toutes les régions de l’Ontario.

Nous avons pour mission d’aider le MTO à respecter son engagement d’assurer et d’améliorer la sécurité des usagers de la route en fournissant des services d’examen de conduite qui sont axés sur les clients, dispensés de façon professionnelle et gérés de façon efficace.

Agent du service à la clientèle de Test au Volant

Nous nous sommes engagés à faire preuve d’excellence en matière de services à la clientèle et à fournir des services d’excellente qualité à tous les résidents de l’Ontario qui doivent passer un examen lié au permis de conduire.

Chaque année, nous faisons passer 725 000 examens pratiques et 588 000 examens théoriques, traitons 600 000 demandes de permis de conduire et répondons à plus d’un million de questions sur la délivrance des permis de conduire. Toute l’année, des conducteurs de véhicules utilitaires et de tourisme se rendent à un Centre Test au Volant pour obtenir ou rétablir leur permis, ou obtenir un permis d’une catégorie supérieure.

Notre équipe hautement qualifiée d’agents du service à la clientèle et d’examinateurs agréés pour les épreuves pratiques de conduite met en œuvre les politiques et les procédures élaborées par le MTO. De plus, nous collaborons avec le MTO et ServiceOntario pour veiller à ce que les routes de l’Ontario soient parmi les routes les plus sûres d’Amérique du Nord.