Interruptions de services

Tous les Centres Test au Volant attachent une grande importance à la sécurité et à la prestation de services au moment opportun. Nous mettons cette page à jour lorsque la prestation de services est retardée ou que des problèmes surviennent dans des Centres.

Avertissements et fermeture de Centres Test au Volant

Les examens de conduite ont lieu toute l’année (sauf ceux de catégorie M). Toutefois, le mauvais temps, les pannes d’électricité, les urgences et les problèmes de circulation peuvent avoir une incidence sur les examens.

Les interruptions de services aux Centres Test au Volant sont énumérées ci-après. Si un Centre n’est pas mentionné, cela signifie qu’il fonctionne normalement. La présente page est mise à jour souvent, surtout l’hiver.  

Veuillez prendre note des interruptions de services aux centres suivants.

Centre Test au VolantExamen pratiqueAutres opérationsRaisonDate
. . . . .
. . . . .
. . . . .
. . . . .
. . . . .
. . . . .

Veuillez consulter cette page souvent pour obtenir les plus récents renseignements sur la fermeture.

Dans l’éventualité d’une interruption de services, nous pouvons :

  • annuler ou remettre à plus tard des rendez-vous ou des examens pratiques;
  • fermer le Centre temporairement;
  • indiquer sur la présente page que vous devriez prévoir plus de temps pour vous rendre au Centre.

Une interruption de services peut faire en sorte que vous manquerez votre rendez-vous ou que vous serez en retard. Si vous prenez connaissance d’une interruption de services et que :

  • Vous n’avez pas de rendez-vous – Rendez-vous à un autre Centre ou attendez que le problème soit réglé avant de vous présenter au Centre.
  • Vous avez un rendez-vous, p. ex., pour un examen pratique – Pour ne pas perdre les droits que vous avez payés, N’ANNULEZ PAS VOTRE EXAMEN PRATIQUE par l’entremise du présent site Web ou du système de réservation par téléphone. L’équipe de Test au Volant l’annulera pour vous. Vous pourrez alors prendre un autre rendez-vous à la date qui vous convient.

Pour obtenir plus de renseignements, communiquez avec nous